Comptage
Compteurs d’énergie Multical 403 et 602
Kamstrup
Compteurs à ultrasons sans parties mobiles ne nécessitant aucune maintenance.
Le flux d’eau n’est pas entravé par le système de mesure, perte de charge nulle. Approuvé MID.
Les intégrateurs modulaires offrent de nombreux choix de modules
de communication (2 modules sur Multical 602) et de mode d’alimentation.
Multical 403 :
Multical 602 :
Compteur d’eau chaude et froide sanitaire Multical 21 et FlowIQ
Kamstrup
Compteur à ultrasons pour eau sanitaire chaude ou froide . Application résidentielle (Multical 21) ou tertiaire (FlowIQ). Approuvé MID, 100% hermétique (IP68 pour installation en regards), équipé d’une pile d’une durée de vie pouvant aller jusqu’à 16 ans et livré de série avec une communication Wireless MBUS. Ces compteurs peuvent directement être exploités par le distributeur d’eau.
Multical 21 :
FlowlQ :
Compteur d’eau chaude et froide sanitaire Multical 62
Kamstrup
Pour les bâtiments tertiaires, commerciaux ou industriels équipés de systèmes de gestion évolués le Multical 62 apporte aux compteurs d’eau la modularité et les fonctionnalités des calorimètres Multical 602 : jusqu’à deux modules de communication, datalogging sur une période étendue, signalement des anomalies de fonctionnement et des consommations anormales (fuite, rupture de canalisation), etc…
Solution de Télérelève READy
Kamstrup
Tous les compteurs Kamstrup sont équipés de série, ou peuvent être équipés en option de modules de communication Wireless MBUS), seul protocole standardisé sur la bande 868 Mhz (EN13757-4:2005).
La solution de télérelève Kamstrup READy permet de gérer entièrement votre parc de compteurs ainsi que vos comptes clients (statistiques, maintenance, etc…) de la planification des tournées de relève à l’export des données pour facturation.